• Mode
  • Mode de Stars

Adriana Lima, sauvage et envoûtante pour Blumarine

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/07/2011 à 17h26 , modifié le 15/07/2011 à 17h49 0 commentaire

L'ange de Victoria's Secret se rhabille le temps d'une campagne de pub pour Blumarine. Sensuelle et pulpeuse, la Brésilienne nous hypnotise d'un regard.

En 1997, Blumarine craquait déjà pour le jeune mannequin Adriana Lima et en faisait l'égérie de sa campagne automne/hiver. Depuis, Adriana est devenue l'un des tops les mieux payés de la planète et défile régulièrement pour Victoria's Secret, à qui elle prête ses formes parfaites, Christian Dior ou encore Armani. Blumarine a donc pensé à elle comme un retour au sources, donnant au mannequin la chance d'interprèter l'essence même de la marque italienne.

 

Adriana Lima pour Blumarine

Un hiver très hot

Le résultat en impose. Adriana Lima n'est que volupté et sensualité dans des tenues sexy. Imprimé léopard, dentelle et transparence, fourrure et coupes asymétriques, Blumarine prévoit un hiver 2011/2012 très hot !

 

Shootée par le photographe Michelangelo di Battista, Adriana Lima a été choisie pour sa féminité et sa sensualité par le créatrice Anna Molinari, qui (re)trouve ainsi la plus lumineuse et magnifique des égéries.

 

Adriana Lima sauvage pour Blumarine
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience