• Mode
  • Mode de Stars

Adele aimerait se marier en Jenny Packham

Article par JMax , le 10/04/2013 à 17h46 , modifié le 10/04/2013 à 17h57 0 commentaire

Adele, 24 ans et chanteuse multi récompensée, aurait décidé de se marier avec Simon Konecki. Si aucune date n'est connue pour le moment, une rumeur concernant le choix de la robe de mariée envahit la toile : Jenny Packham serait l'heureuse élue !

Adele est une jeune maman nageant littéralement dans le bonheur au point d'envisager de se marier avec son homme, le réalisateur et homme d'affaires Simon Konecki. Depuis hier soir, une rumeur coure au sujet de la robe de mariée que souhaiterait porter Adele. Fidèle cliente de la créatrice Jenny Packham, Adele aurait émis le souhait que celle-ci signe sa robe de mariée. Selon une source anonyme reprise par tous les tabloïds et autres médias : "Adele adore Jenny Packham et tient à mettre le projet en route". Selon cette même source, "Adele est en train de planifier une cérémonie pour la fin de l'été ou début de l'automne". Effectivement, il n'y a donc plus de temps à perdre ! D'après le Vogue anglais et via un porte-parole de sa société, Jenny Packham a fait savoir qu'elle refusait de commenter cette information ... et l'on sait qu'un silence peut souvent être lourd de sens.
 
Adele n'a pas encore infirmé ou confirmé ce bruit cependant, on ne peut s'empêcher de se souvenir de nombre de ses apparitions sur tapis rouges vêtue des créations signées Jenny Packham. Rappelez-vous de la robe de soirée noire et scintillante arborée par Adele lors de la dernière cérémonie des Oscars. Pour rappel, Jenny Packham est une créatrice de mode anglaise connue à l'origine pour ses robes de mariée. En plus d'habiller régulièrement Adele, Jenny Packham a notamment habillé Kate Middleton et Kate Winslet. Le suspense reste entier. Jenny Packham ou non, on se demande déjà à quoi ressemblera la robe de mariée d'Adele, à votre avis ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience