• Mode
  • Mode de Stars

A nous la robe de demoiselle d'honneur de Pippa Middleton

Article par Marion BUIATTI , le 23/11/2011 à 15h31 , modifié le 23/11/2011 à 16h57 0 commentaire

Lors du mariage du prince William d'Angleterre et de Kate Middleton le 29 avril dernier, Pippa Middleton a presque volé la vedette à sa soeur grâce à une robe Alexander McQueen... Robe désormais disponible à l'achat !

Copiée mais jamais égalée, la robe griffée Alexander McQueen portée par Pippa Middleton au mariage de sa soeur, la désormais Princesse de Galles, est enfin disponible. Mais si vous souhaitez également faire tourner la tête des garçons une fois votre croupe glissée dans l'apparat immaculé, il va falloir vous délester de 2140 euros sur Net-a-porter.com ! Et, croyez-le ou non, quelques heures après sa mise en ligne, la taille 36 était déjà indisponible !

Pour une belle pièce de créateur, la somme n'est pas si indécente. N'oublions pas que la robe est faite d'une matière extrêmement noble : la crêpe de soie... Et qu'elle ne convient qu'aux très grandes occasions. Par là, nous entendons bien sur que c'est plus une robe de mariée en elle même qu'autre chose. Le prix nous parait justifié.

Ce qui l'est moins en revanche, c'est le manque de certains éléments présents sur l'exemplaire porté par Pippa Middleton. Si le délicat et sexy col bénitier subsiste, tout comme les fines épaulettes, les délicates dentelles ne figurent plus sur les manches, ni les fameux boutons gansés de soie qui montrait le chemin vers le joli popotin de la soeur de la Duchesse de Cambridge. Dommage, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience