• Mode
  • Mode de Stars

5 conseils pour être au top à Halloween comme Heidi Klum !

Par Pauline ARNAL , le 18/10/2013 à 12h00 , modifié le 18/10/2013 à 12h42
« Précédent 1/5 Suivant »

Tout comme Heidi Klum pour Halloween

Chaque année, tout Hollywood se presse à la fête d'Halloween d'Heidi Klum... Il faut dire que la star sait comment faire le show ! A chacune de ses apparitions, la mannequin fait sensation et pour elle, pas question de faire les choses à moitié. D'ailleurs, elle s'est confié il y a quelques jours auprès du magazine Parade :  " Je commence à y penser des mois avant Halloween, et j'ai une équipe hallucinante qui réussit à rendre possible l'impossible. Je n'ai pas vraiment de système pour choisir un costume chaque année, ça me vient comme ça mais ça demande des mois de préparation"...


Puisqu'il ne vous reste que quelques jours, voici les astuces à lui piquer !

 

 

  • 1. Montrer sa beauté intérieure

Sang, cicatrices, os... pour Halloween on montre tout ! Et surtout ce qu'on ne voit pas habituellement... En 2011, Heidi Klum s'est affichée en costume d'humain sans peau. A refaire absolument si vous avez une demi-journée devant vous !

 

  • 2. Ne pas avoir peur du ridicule

Lors d'une soirée costumée, personne n'est ridicule. Ou plutôt tout le monde l'est, mais ce n'est pas grave ! Osez donc les costumes les plus étranges et les plus farfelus... Pour que personne ne vous reconnaisse, optez pour un costume avec peinture sur tout le corps ou avec perruque. En 2008, difficile de reconnaître Heidi sous son costume de déesse hindou.

 

  • 3. Ressusciter les morts

Si vous ne souhaitez pas tomber dans le sanglant... optez pour la version glauque d'Halloween et ressuscitez un mort. Choisissez une figure culte et peignez-vous le visage en blanc. Si vous avez les moyens, accompagnez-vous d'accessoires comme Heidi Klum version Lady Godiva et son cheval  en 2001.

 

  • 4. Déguisez-vous en duo

A deux, on est toujours plus fort ! Choisissez un thème complémentaire ou doublez votre costume pour un effet décuplé ! Avant, Heidi Klum avait Seal qui n'hésitait pas à l'accompagner dans tous ses délires... Leurs déguisements les plus marquants sont sans aucun doute celui d'Adam et Eve et celui du couple de chimpanzés. Aujourd'hui, on se demande si son garde du corps va faire la même chose.

 

  • 5. Miser sur son côté animal

Si vous n'avez trouvez aucune alternative dans toutes ces options, optez pour le déguisement animal. Toujours efficace. La preuve avec le costume chat d'Heidi en 2007. Par contre évitez le côté trop sexy et cliché... Un gorille sera toujours plus impressionnant et décalé.
 


Bon courage, et joyeux-flippant Halloween !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience