Mademoiselle Agnès veut relooker les Français

Article par Relaxnews , le 08/05/2008 à 00h00 , modifié le 12/11/2008 à 15h32 1 commentaire

Le 9 mai, la journaliste Mademoiselle Agnès, en collaboration avec Philips, lance l'opération Style Doctors.

En collaboration avec la marque Philips, la journaliste de mode Mademoiselle Agnès lance l'opération Style Doctors.
Des étudiants en mode sillonneront en effet sept grandes villes de France à bord d'un "showroom mobile" afin de proposer aux personnes désireuses d'améliorer leur look de recevoir des conseils vestimentaires.
Le public se verra ainsi proposer une analyse stylistique personnalisée ainsi que le "Style Book", livre de conseils vestimentaires écrit par Mademoiselle Agnès, journaliste spécialisée dans la mode.

Cette initiative semble loin d'être inutile pour le bon tiers des Français qui estime ne pas avoir trouvé son style, d'après la récente étude Occurence pour Philips.
D'autant que, si les Français sont 67% à désirer recevoir des conseils dans ce domaine, ce sont 78% des femmes de 18 à 49 ans qui profiteraient volontiers d'une séance de relooking.

Quant aux raisons qui motivent ce désir de changement, elles sont variées :
53% des sondés estiment que le choix des vêtements permet de mettre sa personnalité en valeur, 39% y voient une manière de masquer ses défauts corporels et 28% souhaitent seulement être à la mode.

Du côté des seniors, plus de la moitié des femmes de plus de 60 ans souhaiteraient trouver un look qui les rajeunisse.

Passage du bus Style Doctors, de 10h à 19h :
A Paris du 9 au 11 mai, Foire de Paris, Porte de Versailles
A Lille, du 12 au 14 mai, Place des Buisses
A Nantes, les 20 et 21 mai, Place de Bretagne
A Marseille, du 23 au 25 mai, Le Prado
A Toulouse, du 27 au 29 mai, Place Arnaud Bernard
A Bordeaux, du 30 mai au 1er juin, Place des Victoires
A Lyon, du 6 au 8 juin, Place de la République

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience