• Mode
  • Lingerie

Maillot de bain : faites un achat solidaire avec Place des tendances

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/05/2009 à 16h57 , modifié le 05/05/2009 à 17h37 0 commentaire

Afin d'aider à la scolarisation des petites filles du Cambodge, le magasin de mode en ligne, Place des tendances, a décidé de s'engager en proposant un maillot de bain solidaire.

Vous cherchez un maillot de bain joli, tendance, parfait pour l'été et idéal pour être sûre de vous sur la plage. Ne cherchez plus ! Le magasin de mode en ligne Place des tendances vous propose un maillot de bain aux couleurs de l'été. Il s'agit d'un maillot de la marque DnuD, un joli bikini en madras, puisqu'il faut bien jouer la fille des îles jusqu'au bout.
 
Mais le maillot DnuD n'est pas seulement un maillot de bain tendance. En effet, le magasin en ligne et la marque vous proposent de participer vous aussi à leur engagement, celui de venir en aide à l'association Toutes à l'école, qui s'occupe de la scolarisation des petites filles au Cambodge. Ainsi, l'intégralité des bénéfices de la vente de ce maillot craquant ira à l'association. Pour rappel, Toutes à l'école, également soutenue par l'opération La Rose Marie Claire, a pour but de permettre à des centaines de petites filles cambodgiennes de sortir de la misère. C'est leur éducation qui leur permettra à elles, mais aussi aux générations futures, de ne plus être aussi dépendants de l'aide humanitaire et de sortir de la pauvreté.
 
Ainsi, Place des tendances va lancer la vente exceptionnelle et exclusive de ce maillot de bain tendance en série limitée. 2 000 pièces seront ainsi mises en vente. A noter que chaque maillot de bain DnuD acheté sur placedestendances.com, permetra à l'association Toutes à l'école de subventionner une année complète de fournitures scolaires pour une petite fille.
 
Le maillot de bain DnuD sera vendu à partir du 7 mai 2009 sur le site http://www.placedestendances.com/ pour la somme de 49€. Deux coloris sont disponibles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience