• Mode
  • Lingerie

La Petite Tricheuse d'Aubade, la culotte remonte fesses

Article par , le 28/08/2008 à 16h02 , modifié le 03/11/2008 à 17h29 6 commentaires

Voici une lingerie maline et coquine. La culotte Petite Tricheuse d'Aubade remonte les fesses pour un popotin sensuel et provoquant, en toute féminité.

Les modèles de lingerie de la célèbre maison Aubade nous donnent une fois de plus une belle leçon de charme : la culotte Petite Tricheuse remonte fesses ! Aubade ne cessera jamais de nous surprendre, pour notre plus grand plaisir !

Cette culotte fait partie de la gamme Désir complice, elle-même composée de soutiens-gorge, guêpière, string, porte-jarretelles et culotte. La Petite Tricheuse est faite de laize dentelle avec des pois tout autour de la ceinture. La dentelle Jacquard façon résille borde le tout, avec finesse et transparence.

Le secret de cette culotte est qu'elle fait des fesses sexy grâce à deux élastiques qui soutiennent le postérieur pour un effet rebondi adorable et coquin. Vous trouvez vos fesses trop plates, pas assez fermes ? Trichez un peu et enfilez cette culotte chic et glamour pour redonner des formes à votre popotin. En lingerie, tout est permis !

Culotte La Petite Tricheuse, disponible en noir ou blanc, des tailles 1 à 4, 59,90 €

Site : www.aubade.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience