• Mode
  • Lingerie

La lingerie Hanro, le luxe à même la peau

Article par , le 17/10/2008 à 18h42 , modifié le 17/10/2008 à 19h02 0 commentaire

C'est une lingerie invisible sous les vêtements. Hanro of Switzerland est une marque de lingerie inédite, haut de gamme et ultra confortable pour les journées fraîches...

En 2004, HANRO of Switzerland lançait son Perfectly Nude, une ligne révolutionnaire de dessous sans coutures. Cette lingerie se déposait comme une caresse sur la peau tout en restant quasi invisible sous les vêtements. Le sans couture était né ! L'étiquette est même imprimée dans le tissu et pas cousue à l'intérieur, pour plus de confort et de discrétion.

Grâce à un nouveau procédé, cette lingerie dernière génération utilise désormais deux fils d'une qualité exclusive qui offrent une invisibilité et un confort maximum. Très innovant, l'intérieur velouté du rebord intérieur convient idéalement aux peaux les plus sensibles. 
 
The New Perfectly Nude se décline sous deux matières dans des teintes blanche, noire et chair. 
Perfectly Nude cotton velvet séduit par le léger brillant du coton mercerisé et garantit un confort ultraléger grâce à la finesse de ses mailles. Légèrement opaque, il épouse le corps et assure par la modernité de ses coupes une allure très féminine. 
Perfectly Nude micro velvet bénéficie de la qualité ultrafine de la microfibre. Très moderne, elle offre un brillant mat et un toucher particulièrement doux. Cette matière légère et aérée apporte une sensation de bien-être absolu. Enfin, elle offre un maintien parfait et un séchage rapide. 

De la culotte taille haute de Marylin Monroe (7 ans de réflexion) au débardeur fines bretelles de Nicole Kidman (Eyes Wide Shut), les stars elles-mêmes ne s'y sont pas trompées !
Associant innovation et intemporalité, la marque offre depuis plus de 120 ans une lingerie fine pour femme et homme à travers des sous-vêtements et vêtements de nuit fins. Une élégance intemporelle !

www.hanro.com

Toutes les nouveautés confort de la saison

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience