• Mode
  • Lingerie

L'ensemble lingerie faussement ingénu de Wolford

Article par RABOTTIN Emilie , le 11/08/2008 à 14h55 , modifié le 11/08/2008 à 16h07 0 commentaire

Wolford joue la carte du romantisme et de l'innocence (feinte) des dessous cette saison. La lingerie se fait douce, presque naïve, avec ses soutiens-gorge et ses culottes fleuris.

Une lingerie digne des plus beaux défilés, à l'esprit romantique, avec ses broderies de petites fleurs légères et satinées... Voici ce que propose Wolford juste avant la rentrée. On croirait se trouver dans le rêve d'une jeune mariée lors de sa nuit de noces...

C'est en effet ce qu'a voulu Wolford : avec cette ligne de lingerie luxueuse et singulière, les créateurs ont souhaité en faire un modèle de lingerie pour le mariage comme pour les nuits coquines du reste de l'année avec un amoureux transi devant ces dessous.

L'originalité de cet ensemble : les délicates feuilles des fleurs sont tournées vers l'extérieur, pour un effet encore plus filigrané et précieux. Les nœuds de satin, les bretelles fantaisie, les trois modèles de soutien-gorge, adaptés à n'importe quel décolleté -y compris de robe de mariée, ainsi que la jarretière incontournable font partie de la série mariage.

Mais la lingerie Wolford joue avec la palette des couleurs. Les tons sont doux, pastels, du crème au mauve en passant par le crocus, sans oublier les noir et blanc classiques. Mais quelle que soit la teinte, les détails sont finis avec soin, les matières et les lignes sont étudiées pour sublimer les formes féminines. 

Ensemble lingerie, à partir de 100 €
Site : www.wolford.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience