• Mode
  • Lingerie

L'ensemble de lingerie rétro chic de Chantal Thomass, Baronne

Article par , le 11/08/2008 à 10h32 , modifié le 28/08/2008 à 15h45 1 commentaire

Place au glamour chic et rétro avec la nouvelle ligne de lingerie de luxe Baronne, créée par la géniale Chantal Thomass. Soutien-gorge et culotte noirs ou à pois, c'est l'élégance incarnée.

Nouc voici de retour dans les années folles avec un ensemble de lingerie de luxe raffiné et très féminin. Chantal Thomass, qui rend hommage aux femmes à chaque collection de lingerie, a cette fois choisi de nous rappeler toute l'élégance et la classe du glamour rétro, à la Dita Von Teese.

Ici, le soutien-gorge corbeille en mousse révèle nos formes pulpeuses et leur donne une allure de danseuse de cabaret des années 1920. Un brin de folie vient s'ajouter à la culotte également, plastronnée d'un gros noeud blanc à pois noirs. Romantique et désuet, ce noeud souligne bien la taille et la poitrine, pour un effet sensuel. On remarquera également la distinction de la photo prise au célébrissime studio Harcourt !

Ce modèle de lingerie existe aussi en total look noir, mais nous, on a un coup de coeur pour les charmants petits pois noirs sur fond blanc. Et on y ajouterait même le serre-taille qui va avec. A nous les formes impertinentes et les dessous affriolants !

Ensemble Baronne, soutien-gorge et culotte : 179 € environ
Site : www.chantalthomass.fr

Découvrez notre diaporama des ensembles Chantal Thomass

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience