• Mode
  • Lingerie

Janet Jackson lance sa propre ligne de lingerie

Article par , le 25/08/2008 à 14h05 , modifié le 25/08/2008 à 14h28 0 commentaire

La chanteuse Janet Jackson se lance dans la mode avec sa toute première ligne de lingerie féminine. Une marque baptisée "Pleasure Principle", en référence au titre du même nom que Janet a interprété en 1987.

Etre chanteuse, compositrice, danseuse et actrice ne suffisait pas à Janet Jackson. La soeurette du roi de la pop s'est associée au styliste australien Bruno Schiavi pour lancer sa première ligne de lingerie. La collection s'appelle "Pleasure Principle", tout comme la chanson que Janet Jackson a interprétée il y a 21 ans.

Disponible en novembre pour les Américaines, la ligne sera distribuée en Australie puis en Europe par la suite. Cette lingerie se veut accessible à toutes les femmes, de tous les styles. Janet Jackson décrit sa ligne de lingerie comme étant créée "avec les lacets les plus délicats au monde". Les modèles, de 14 styles différents, sont souvent en satin noués de lacets "associés à des couleurs distinguées" telles que le beige, le bourgogne, l'argenté, la couleur pêche ou encore les inconditionnels ensembles noir et blanc.
 
Selon le styliste Bruno Schiavi, ces modèles renvoient l'image d'une femme "émancipée, sexy, prête au flirt et provocante". Bruno Schiavi a commencé sa carrière en 2002, et en six ans, il a lancé des marques de lingerie dans six pays.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience