Interview de Sophie Drouard, directrice de la marque LOU

Article par , le 17/01/2009 à 00h10 0 commentaire

LOU est l'une des marques de lingerie les plus anciennes, née après la Seconde Guerre Mondiale, qui sait aussi lancer les tendances. Sa directrice Sophie Drouard nous explique comment.

Quelles sont les grandes tendances LOU en 2009 ?
Nous sommes une marque de corsetterie à la base, avec un savoir-faire ancestral mais qui se met au service de quelque chose de moins traditionnel, de plus "mode". Soie, dentelle florale, couleurs... nous insistons sur l'aspect coloré de la lingerie, intense mais pas violent. par exemple, le modèle Jazz en soie offre à voir des motifs ronds très contemporains.

Que recherchez-vous dans vos créations ?
Nous voulons donner envie à la femme de mettre de la belle lingerie, pour qu'elle se sente belle. Nous travaillons l'alchimie du beau et du seyant. La lingerie est quand même en contact direct avec la peau, il ne faut pas que les matières ou les teintes soient incompatibles avec les teintes d'un corps de femme. LOU se veut sobre, contemporain et chic, tout en habillant les femmes.

Salon de la Lingerie 2009 : ensemble LOU Jazz
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