Interview de Katia Charle, diretrice artistique de Simone Pérèle

Article par , le 17/01/2009 à 00h10 0 commentaire

Cette année, Simone Pérèle joue avec les tyles, les matières, les superpositions... La femme y est à la fois sensuelle et à l'aise, pleine de surprises et de charme. C'est ce que développe Katia Charle.

Quelles sont les tendances de l'année chez Simone Pérèle ?
Prestige et audace. Nous sommes à l'écoute des femmes, nous suivons l'évolution de leurs attentes. Et cette année, nous lançons des modèles de lingerie qui incarnent la femme icône, en toute élégance.

Décrivez-nous un modèle en particulier (voir photo)...
La ligne Rita, par exemple, associe le prestige et l'audace, mais tout en subtilité. On peut y voir l'association des matières : coton, dentelle, transparence par intermittences, broderie, guipûre, maille microfibre...
Le soutien-gorge rappelle un sautoir, ces grands colliers qu'aiment porter les femmes. La pampille entre les deux balconnets ajoute encore une touche de féminité chic. Le serre-taille est élastique, pour plus de confort. La femme se sent à l'aise, et peut se mouvoir à sa guise. Salon de la Lingerie 2009 : ensemble Simone Pérèle

La broderie autrichienne de ce modèle lui donne une grande sensualité. Nous mêlons confort et esthétisme, avec beaucoup de subtilité et d'élégance. Nous somme en train de retravailler l'image de Simone Pérèle, pour incarner une femme éclatante, épanouie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience