• Mode
  • Lingerie

Huit is Biotiful, une collection de lingerie écolo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/03/2009 à 18h39 , modifié le 04/05/2009 à 10h11 2 commentaires

La marque de lingerie Huit, sensible aux nouvelles préoccupations des Françaises, a sorti une ligne de lingerie en coton bio, confortable, sensuelle et écolo à la fois.

La marque de lingerie Huit a décidé de rentrer dans la ronde du coton bio et du respect de l'environnement. Regardant l'avancée du bio dans la mode, la marque a décidé de calquer ce succès, mais aussi ce mode de pensée bio, à sa nouvelle collection Huit is Biotiful. Ainsi, désireuse de partager l'engagement des femmes envers l'environnement, Huit sort une ligne en coton biologique, confortable, sensuelle et plus respectueuse de la planète. 
 
Huit is biotifulAinsi, le coton utilisé pour la fabrication de la ligne bio respecte l'environnement en excluant les traitements de culture nocifs. Résultat, Huit se retrouve avec une matière naturelle, respirante, plus douce et plus confortable. Le coton est, de plus, anallergique, idéal donc pour les peaux les plus sensibles. Et pour rester cohérent jusqu'au bout, tous les produits de la gamme bio sont vendus avec des étiquettes en papier recyclé et des cintres Huit en plastique recyclable.
 
La collection Huit is Biotiful est simple, fonctionnelle, construite autour de lignes épurées et modernes. Elle comprend 3 soutiens-gorge moulés, dont un sans armatures, un avec balconnet et un padding coques. Ces trois modèles allient confort et invisibilité. Le soutien-gorge peut être accompagné au choix d'un shorty, d'un string ou d'un brésilien.
 
Désormais, à côté de votre T-shirt en coton bio ou de votre jean en coton bio, vous pourrez mettre des sous-vêtements en coton bio. De quoi être écolo de la tête aux pieds !
 
Prix : de 39 à 49 euros pour les hauts et de 23 à 25 euros pour les bas.
Points de vente : 02 99 22 86 50.
http://www.huit.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience