• Mode
  • Lingerie

Dita Von Teese égérie de charme pour la marque de lingerie Wonderbra

Article par , le 19/08/2008 à 18h03 , modifié le 22/08/2008 à 15h09 0 commentaire

La plantureuse pin-up rétro Dita Von Teese pose pour la marque de lingerie Wonderbra, afin de représenter une collection inédite en septembre prochain.

Dita Von Teese est le mannequin de la marque de lingerie Wonderbra depuis janvier dernier. La strip-teaseuse chic dévoile ses formes avec classe pour mettre en avant une collection en édition limitée qui sortira le 23 septembre.

Les ensembles de lingerie sont dessinés par Dita Von Teese

La belle pin-up et ex-femme du chanteur Marilyn Manson, choisie par la marque de lingerie l'hiver dernier, n'est pas que la modèle passive de la collection : elle en a dessiné certains modèles. Toujours fidèle à son propre style rétro chic, les ensembles de lingerie de Dita Von Teese sont inspirés du glamour des années 1940 et 1950.

Dita Von Teese , de son vrai nom Heather Sweet, devient ainsi la directrice artistique de la collection automne-hiver de Wonderbra à 36 ans. La pin-up a choisi de décliner trois modèles, tous plus affriolants les uns que les autres.

Pour elle, la lingerie ne sert pas qu'à séduire les hommes, on doit la porter pour soi, afin d'"embrasser sa féminité". De quoi convaincre de nombreuses femmes de passer le cap de la lingerie fine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience