• Mode
  • Lingerie

Bar Refaeli passe la Saint-Valentin en petite tenue !

Article par , le 30/01/2009 à 12h14 , modifié le 30/01/2009 à 15h09 0 commentaire

La petite amie top model de Leonardo DiCaprio prête son image à la lingerie spéciale Saint-Valentin de la marque Marks & Spencer. Une plastique superbe dans de jolis ensembles à croquer.

Nos chéris vont tout de suite trouver quel cadeau nous offrir à la Saint-Valentin en voyant ces photos ! Une superbe jeune femme en sous-vêtements roses à petits coeurs blancs ou rouges avec un porte-jarretelles intégré, quoi de plus sexy pour la fête des amoureux ?

Bar Refaeli passe la Saint-Valentin en petite tenue !C'est le superbe top model israélien, Bar Refaeli, accessoirement petite amie de l'acteur Leonardo DiCaprio, qui incarne cette ligne de dessous pour la marque Marks & Spencer. C'est leo qui va être content à la Saint-Valentin !

Et nous, même si on envie le corps sans défaut de Bar Refaeli, on est tout de même hyper contentes de ce couple qui semble se la couler douce.

Le jeune mannequin de 23 ans seulement apparaîtra donc prochainement pour la campagne de publicité de Marks & Spencer en petite tenue, elle portera un ensemble sexy en soie rouge et un autre rose très mignon avec des petits coeurs blancs.

Les rumeurs veulent que Bar Refaeli touche un cachet à six chiffres pour cette campagne de pub, tandis que la lingerie qu'elle porte coûte beaucoup moins : 11 et 22 £, soit 13,70 € et 27,40 €.

La porte-parole de Marks & Spencer a expliqué le choix de la top model : "Bar Refaeli est parfaite, elle possède toutes les qualités requises pour incarner la ligne de lingerie spéciale Saint-Valentin."

Bar Refaeli a commencé à être mannequin à l'âge de 8 mois, et a récemment été pressentie pour être l'une des plus belles femmes du monde. La lingerie, ça la connaît, elle a déjà posé pour Victoria's Secret et Ralph Lauren.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience