La ligne haut de gamme de H&M s'installe à Paris

Article par Relaxnews , le 10/04/2008 à 00h00 , modifié le 12/11/2008 à 15h14 0 commentaire

Après Londres, COS s'installe à Paris, dans le Marais.

Un an après le lancement de COS (Collection of style), la ligne haut de gamme du groupe H&M, sur Regent Street, à Londres, le concept arrive enfin en France.
La boutique COS, d'une surface de 600 m², doit s'installer rue des Rosiers, à la place de l'ancien hammam Saint-Paul. D'après un article publié dans le quotidien Le Parisien, cette installation n'est pas au goût des riverains de cette rue située en plein coeur du quartier du Marais. La boutique proposera des vêtements pour femme et pour homme, avec "une silhouette moderne, aux lignes épurées", à "des prix abordables".

D'après une information transmise par le groupe suédois, l'ouverture de COS était initialement prévue en mars dernier, mais a été repoussée à l'automne prochain. Ce retard pris pour la boutique située rue des Rosiers n'est pas une bonne nouvelle pour H&M. En effet, l'enseigne doit par ailleurs faire face à un problème pour son installation Avenue des Champs-Elysées.
Au mois de juillet dernier, la Commission nationale de l'équipement commercial (CNEC) avait accordé à H&M l'autorisation de s'installer sur la mythique avenue des Champs-Elysées. Cependant, la mairie de Paris a ensuite déposé un recours devant le Conseil d'Etat pour faire annuler cette autorisation. En effet, la mairie de Paris estime qu'il y a déjà trop de boutiques de vêtements sur les Champs-Elysées.

Site : www.hm.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience