Les lapins Nabaztag relookés par des stylistes

Article par Sophie Bourgeois , le 31/10/2008 à 12h22 , modifié le 18/03/2009 à 17h43 0 commentaire

Du 4 novembre au 26 décembre prochains, les Galeries Lafayette accueille pour Noël l'exposition des lapins Nabaztag habillés par 60 stylistes.

Toute la rédaction a littéralement craqué sur le relooking des lapins Nabaztag. Forcément, on n'a pas résisté à l'envie de vous faire partager ce coup de cœur ! Au détour d'une balade parisienne, vous tomberez peut-être sur les lapins Nabaztag relookés. Ils sont exposés pour Noël aux vitrines des Galeries Lafayette du 4 novembre au 26 décembre prochains.
 
Si les lapins sont si craquants, c'est qu'ils ont été chouchoutés et habillés par 60 stylistes, graphistes et designers. Parmi eux, Comptoir des Cotonniers (lapin de gauche sur la photo), Heimstone (lapin de droite sur la photo) Agatha Ruiz de la Prada, Lee Cooper, Kid Vanilla, Christian Audigier ou encore Tara Jarmon. Une ribambelle de dieux de la mode pour habiller sur-mesure les lapins Nabaztag.   
 
Les lapins Nabaztag ont été créés en 2005. Futé comme un GPS, les lapins se connectent à Internet en Wi-fi et peuvent donner la météo, le cours de la bourse, le trafic routier... Concernant nos lapins relookés, ils vont voyager. Noël à Paris, puis New-York, Berlin, Tokyo et Milan, et après un tour du monde, ils seront mis aux enchères en 2009.
 
Le site des Galeries Lafayette en cliquant ici
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience