• Mode

Les "Anges" les plus sexy du défilé Victoria's Secret

Par Léa BORIE , le 03/12/2014 à 13h28 , modifié le 03/12/2014 à 16h01
« Précédent 1/10 Suivant »

Les anges de Victoria's Secret se dévoilent

Pour sa 19e édition, la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret a traversé, pour la deuxième fois de son existence, l'Atlantique pour venir faire défiler ses collections à Londres. Habituellement, ce show annuel et désormais incontournable a lieu à New York.
Cet évènement était inspiré du légendaire bal masqué noir et blanc de Truman Capote.


Les 47 Anges arboraient des tenues affriolantes, agrémentées de leurs fameuses ailes colorées.
Leurs pas dynamiques étaient rythmés par la cadence impulsée par le chanteur britannique Ed Sheeran, interprétant "Thinking out loud". Une autre partie du défilé, placée sous le signe du boudoir romantique, a été portée par la chanteuse internationale Taylor Swift, avec "Blank Space", complétée ensuite par la prestation musicale d'Ariana Grande.


Au total, ce sont quatre tableaux qui ont été proposés par la marque de lingerie au cours desquels les stars du mannequinat ont porté des accessoires et de la lingerie valant des millions de dollars, dans un décor démentiel.
Le Earls Court Exhibiytion Center a réuni les tops les plus en vogue de la planète, comme Karlie Kloss, Doutzen Kroes ou encore Candice Swanepoel.


Les deux stars incontournables de la soirée, placées sous les feux de la rampe lors de leur présence sur le podium, étaient sans conteste Adriana Lima et Alssendra Ambrosio. Les deux déesses arboraient de splendides "Fantasy Bras", leur poitrine portant chacune deux millions de dollars et 16 000 pierres précieuses, rubis et saphirs.


Le défilé a été un succès, malgré le fait que la marque reste ébranlée par la polémique de leur campagne publicitaire, "The Perfect Body". Pour en voir davantage, le show démentiel sera diffusé sur CBS le 9 décembre.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience