Karl Lagerfeld et la Isla Moda à Dubai

Article par RABOTTIN Emilie , le 08/07/2008 à 15h46 , modifié le 12/11/2008 à 14h35 1 commentaire

La légende de la mode Karl Lagerfeld va participer à un événement unique, concepteur artistique sur la première île au monde dédiée à la mode, Isla Moda, à Dubai.

Le créateur Karl Lagerfeld a signé un accord exclusif avec Dubai Infinity Holdings (DIH), société d'investissements, afin de concevoir des intérieurs en édition limitée sur Isla Moda, la première île au monde entièrement dédiée à la mode.

Pionnier légendaire dans l'univers de la mode, Karl Lagerfeld est un couturier multidisciplinaire. Ses collaborations avec les prestigieuses maisons de couture Chanel, Fendi et le label éponyme Karl Lagerfeld l'ont rapidement propulsé au rang de véritable icône de la mode. En outre, sa passion pour l'histoire, l'architecture, la musique, la littérature et la photographie ont fait de Karl Lagerfeld l'un des designers contemporains les plus influents. Il va concevoir le design de 80 logements résidentiels sur la Isla Moda. Karl Lagerfeld sera le premier à mettre son inspiration au profit de l'île.

Innovation unique, Isla Moda offrira à ses résidents un style de vie conçu et ciselé par les plus grands designers au monde. L'île proposera une architecture originale, des partenariats avec de grandes marques et un design unique. En outre, Isla Moda proposera à ses invités et résidents des prestations haut de gamme, à savoir les services d'un assistant personnel, par exemple pour l'habillement, la parfumerie, le style vestimentaire personnel, ainsi qu'un assistant en design chargé de créer des cadres de vie uniques avec du mobilier d'exception.

Les clients de l'hôtel et propriétaires de villas bénéficieront également d'un accès VIP aux événements, services et créations exclusifs proposés sur l'île. Karl Lagerfeld sera le premier designer à apporter sa touche personnelle à ce projet emblématique ; quatre autres artistes suivront.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience