• Mode
  • Shopping

Zadig & Voltaire relooke la Smart pour le printemps

Article par Pauline PENICAUD , le 11/03/2013 à 15h25 , modifié le 11/03/2013 à 16h20 0 commentaire

Pour passer un printemps rock'n roll et original, la marque Zadig & Voltaire a créé en édition limitée 300 modèle de la célèbre voiture citadine : la Smart. L'automobile nouvel accessoire de mode ?

Après avoir collaboré avec l'ONG CARE pour la création du t-shirt tunisien qui se pare de l'inscription 'Men of quality are not afraid of equality"  à l'occasion de la journée de la femme, ZADIG & VOLTAIRE s'attaque à un nouveau domaine, celui de l'automobile. En effet, cet été la Fortwo, modèle phare de la Smart se refait un look avec la célèbre marque de prêt-à-porter, au style rock'n roll. Détail couture griffée avec le motif iconique de la marque la nouvelle Smart se veut élégante et confortable. Parer de gris métallique et noir, on retrouve sur les appuie-tête ainsi que sur les sièges en cuir anthracite et noir, les ailes d'un ange et la tête de mort grisée d'argent surpiquées de jaune.

 

Smart-Fortwo-Zadig-Voltaire

Vous allez pouvoir découvrir et choisir entre deux modèles de Smart by ZADIG & VOLTAIRE. : coupé et cabriolet. Comptez environ 17 100 euros pour la version coupé de 71ch (hors bonus écologique de 200 euros) et 20.050 euros pour la déclinaison cabriolet. Le petit bonus ? Les propriétaires de cette nouvelle voiture au design très rock vont pouvoir repartir avec des montres homme et femme créées en exclusivité pour cette édition limitée.

Liberté, confort, aisance et luxe sont au rendez-vous avec cette nouvelle Smart qui se transforme en véritable accessoire de mode.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience