• Mode
  • Shopping

Wrangler lance le jean anti-cellulite !

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/01/2013 à 15h29 , modifié le 21/01/2013 à 15h56 0 commentaire

Attention, objet fashion non identifié en vue. Wrangler lance une nouvelle gamme de jeans qui nous promet déjà monts et merveilles. Au programme : diminution de la peau d'orange, jambes hydratées et tonifiées. On en rêve déjà...

Wrangler lance une collection de jeans bien pensée et intitulée Spa Denim. La griffe 100% toile de denim promet en effet de chouchouter nos gambettes via trois paires de jeans différentes et innovantes. Le truc ? Chaque pantalon est enrichi de micro-capsules chargées de diffuser en continu des actifs qui vont alors prendre soin de notre peau. Chaque jean a sa qualité propre et il va être bien difficile de choisir entre les trois modèles proposés, qui ont tous le pouvoir de remodeler notre silhouette.

La collection Spa propose ainsi :

- Le modèle Summer Blue. Modèle apaisant enrichi en aloe vera, il sera chargé d'apaiser les peaux sensibles. Idéal pour celles qui ont du mal à faire rimer épilation et port du jean dans la même journée.

- Le modèle Mid Blue. Celui-ci se veut hydratant et renferme du squalène, un extrait d'olive qui devrait booster la fermeté de nos cuisses et mollets.

- Le modèle Dark Indigo. Voici le jean qui devrait en réjouir plus d'une. Pantalon anti-cellulite, il est enrichi en caféine, algues marines, rétinol et est chargé d'estomper la peau d'orange. On a forcément envie d'y croire.

Si les nouveaux jeans Wrangler font déjà beaucoup parler d'eux, la marque peut aussi compter sur son égérie pour lui faire de la pub. Wranger a en effet chois Elizabeth Jagger (fille et sœur de) pour se glisser dans ses trois modèles.La collection Denim Spa sera disponible sur le site de la marque ainsi que sur Asos.com à la fin du mois. Comptez 100 euros le jean.

Elizabeth Jagger, égérie de la ligne Wrangler Spa

Elizabeth Jagger, égérie de la ligne Wrangler Spa


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience