• Mode
  • Shopping

Vu sur le web : participez à la vente pop up Balmain

Article par , le 15/06/2010 à 14h32 , modifié le 15/06/2010 à 14h42 0 commentaire

Avis aux fashionistas ! A quelques jours des soldes, le site de luxe à prix mini Theoutnet.com organise une vente exceptionnelle de la collection Balmain

A quelques jours des soldes, les modeuses sont déjà dans les starting blocks à repérer les indispensables. Car oui, les soldes, c'est tout un art, avec ses bonnes affaires... mais aussi ses coups de folie et parfois ses regrets.

Sur le web aussi, le mois de juin sera l'occasion de faire de bonnes affaires et de vous offrir les vêtements de vos rêves ! A vos agendas ! Le 22 juin, le site de luxe Theoutnet.com (petit frère de Net-a-porter) organise une vente Balmain. Au programme les it de la dernière collection à des prix incroyables (jusqu'à 85 % de réduction)

L'occasion à ne surtout pas rater pour vous offrir la veste épaulée de vos rêves vue sur Rihanna,  Beyoncé Knowles ou Victoria Beckham.

Comment ça se passe ?

Si cette vente exceptionnelle vous intéresse, inscrivez-vous sur TheOutnet.com pour être avertie du début de la vente et de la disponibilité des articles !

Rendez-vous sur  Theoutnet.com !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience