• Mode
  • Shopping

Vu sur le web : Les tongs Uggs en fourrure sur le blog Briller en ville

Article par , le 27/04/2010 à 11h13 , modifié le 27/04/2010 à 11h34 0 commentaire

On la croyait remisée au fin fond d'un placard avec l la fin de l'hiver et les premiers rayons du soleil. Que nenni !!! La Ugg is back, pour notre plus grand plaisir, ou pas...

Toujours à l'affût des tendances, des blogs mode, de bons plans, la rédaction de Plurielles.fr a craqué sur le blog Briller en ville, un blog chic décalé qui ne se prend pas au sérieux et fourmille d'idées pour épater vos ami(e)s et briller en société une coupe de champagne à la main !

Briller en ville est un blog-antisèche idéale, un concentré d'actus futile utile pour s'en sortir en toutes circonstances et épater vos voisins de dîner en ville. Un concentré d'actu people, artistique, ciné, et mode !

Victime consentante de la plume acérée de ce groupe de blogueurs, la Ugg ! Oui cette botte fourrée qui vous donne des airs de yeti sitôt l'hiver venu mais que les modeuses ont élu depuis deux saisons, it accessoire de l'hiver.

Eh bien, la Ugg revient, en version tong moumoutée pour vos soirées d'été, un vrai bonheur pour vos petons maltraités par le sable chaud cet été. De là à avancer que les Uggs seront le must-have du prochain festival de Cannes, il n'y a qu'un pas... que la rédaction de Plurielles.fr vous laissera franchira seule ! Eh oui, on a déjà craqué sur les Louboutin !

 

Le seul hic : votre chien pourrait bien les adopter comme doudou et les embarquer dans son panier !

J'y vais sur Briller en ville

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience