• Mode
  • Shopping

Vos anecdotes sur les tenues pour Noël...

Article par Sophie Bourgeois avec agence , le 28/11/2008 à 12h07 0 commentaire

Il y a celles pour qui Noël est une corvée, celles qui restent bien au chaud tranquilles devant un DVD ou la télé, ou encore celles qui fêtent Noël en famille en se partageant, quand il s'agit, d'un couple ! Pour la soirée de Noël, comment vous habillez-vous ?

Noël urbain ou Noël à la campagne, en famille ou solitaire...  Quelle tenue de Noël allez-vous choisir ? C'est visiblement très varié...
 
Murien, qui vit dans le Sud, retourne chaque année aux Pays-Bas de son enfance, dans sa famille. « Pour Noël, pas de tenue très habillée... un ensemble confortable en laine douce et des bottes en daim, pour la longue soirée qui se finit toujours au coin de la cheminée ! ».
 
Babette indique qu'à cette période, elle est souvent seule et qu'elle adopte le pyjama ; si elle est invitée, elle tient en réserve une tenue plus habillée : pantalon habillé, chemisier blanc et gilet noir ou rouge pour le côté fête !
 
Déborah, sera très classe et chic le soir de Noël, du noir et blanc ou du noir et rouge, avec des pendentifs et un collier en strass... mais pas trop clinquant...
 
Claudine, s'est déjà confectionné un ensemble en tissu satiné, à porter avec des escarpins noirs, pas trop de bijoux, mais un joli maquillage bonne mine pour la soirée en famille !
 
Claire quant à elle, passe Noël chez sa grand-mère, à la campagne dans le Cher : « pas de chichis... c'est surtout l'occasion d'un bon repas, avec ma mère et ma grand-mère. Comme c'est un peu rustique, je prévois cette année un bon gros pull irlandais blanc et un jean que j'étrennerai pour l'occasion ! »
 
Noël est avant tout une fête familiale. L'important est d'être ensemble et de partager un beau moment chaleureux, pour celles qui aiment ces traditions. Pour les autres, c'est de toute façon un temps de repos bien agréable pour cocooner chez soi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience