• Mode
  • Shopping

Vivez un Noël British avec John Lewis !

Article par , le 15/11/2011 à 09h27 , modifié le 15/11/2011 à 09h31 0 commentaire

Bientôt Noël ? Et si vous tentiez de gagner votre Wish List idéale sur le site de John Lewis ?

Si on vous dit apple pie, christmas tea et pudding gourmand... Pas de doute, vous vous voyez déjà dans les rues de Londres dans une ambiance typiquement brit chic à l'approche des fêtes de fin d'année. A défaut de prendre le tea time auprès de Kate Middleton et du prince William avec le bibi adéquat pour faire plaisir à la reine, rendez-vous sur le site 100 % british pour tenter de gagner votre Wish List idéale !

Nouveau spécialiste de la mode en ligne venu d'Outre Manche, John Lewis livre désormais partout en France... l'occasion pour les frenchy de re-découvrir la mode made in England.
Pour les fêtes de fin d'année, John Lewis a déniché les pièces des créateurs IN du moment : LK Bennett, East, Warehouse, Lauren by Ralph Lauren, Ted Baker.... Petites robes noires, accessoires à paillettes, chaussures de soirée, « blazer tuxedo »... faites-vous plaisir, sans bouger de chez vous, en quelques clics.
Le Noël british, comment ça marche ?
Pour Noël, venez faire vos emplettes et tenter de gagner votre Whish List idéale sur le site de John Lewis). Dans la plus pure tradition british, John Lewis vous invite à fêter Noël. Rendez-vous sur le site pour préparer votre liste de cadeaux. Naviguez dans les 5 univers du site et remplissez votre hotte de cadeaux (d'une valeur de 450 à 500 £). Pour tenter d'optimiser vos chances de gagner, partagez ce bon plan avec vos amis et vous vivrez peut-être le plus brit chic des Noël !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience