• Mode
  • Shopping

“Violeta by MANGO”, une collection pour toutes les femmes

Article par , le 12/12/2013 à 18h43 , modifié le 13/12/2013 à 10h10 0 commentaire

La griffe espagnole MANGO élargit sa gamme en lançant “Violeta By MANGO”, une collection dont les tailles démarreront au 40.

"Ça me va bien et ça me plait". C'est le discours simple et radical que veut tenir MANGO avec sa nouvelle collection Violeta By MANGO. Avec des tailles allant du 40 au 52, la griffe espagnole veut s'imposer comme le symbole de la mode pour toutes, quel que soit sa morphologie.

Pour cette collection, la marque a voulu apporter un soin tout particulier aux détails de ses modèles mais aussi dans le choix et la qualité des coupes et des matières utilisées. Le crédo de Violeta by MANGO est donc : se sentir belle, sexy et trendy. Ainsi la collection se veut féminine, confortable et moderne afin de plaire à des femmes jeunes et actives.

À la fois audacieuse et originale, la griffe espagnole tient ici quelque chose. Sa collection Violeta promet de s'imposer comme l'alternative parfaite aux vêtements trop souvent conçus pour les filles minces ou à la morphologie sans rondeurs ni formes particulières.

Cette nouvelle collection sera présentée en janvier 2014, au moment du lancement de la collection Printemps/Eté 2014. Dans un premier temps, elle se composera de 400 modèles entre robes de soirée, jeans, tailleurs, etc. Par la suite, viendront s'ajouter régulièrement d'autres pièces.

Avec Violeta By MANGO, la maison espagnole promet donc de réinventer la femme sous toutes les coutures pour plus de féminité et de glamour. D'ailleurs, le premier visuel de la campagne parle de lui-même. On peut y voir une femme de dos dans une robe noire cintrée à la taille. 100% féminin !

On attend par ailleurs avec impatience de voir qui incarnera la femme Violeta by MANGO. La griffe espagnole a déjà fait appel à plusieurs reprises à des égéries pulpeuses qui ne rentraient pas vraiment dans les canons classiques de Hollywood. On pense bien sûr à Penélope Cruz ou Scarlett Johansson. Feront-elles leur grand retour chez Mango ?

En tout cas une chose est sûre, avec Violeta by MANGO, fini donc le diktat de la taille 36 ¡

Violeta by MANGO

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience