• Mode
  • Shopping

Viktor & Rolf revisitent la petite robe noire !

Article par , le 10/06/2010 à 15h46 , modifié le 10/06/2010 à 16h05 0 commentaire

Quand le génial duo Viktor & Rolf s'attaque au mythe de la petite robe noire... cela donne une collection capsule disponible dès le mois de juin.

La griffe hollandaise Viktor & Rolf présente sa seconde collection capsule "Black Dress" pour la saison automne-hiver 2010. Constituée de quatre robes de coloris noir, cette mini-collection se distingue de la première par de nouvelles matières, silhouettes et broderies. Les fashionistas pourront ainsi découvrir des robes courtes agrémentées de noeuds, de fleurs, et de tissus drapés.

La collection "Black Dress" se décline en quatre robes. La "Black Pearl" est une robe bustier composée d'une superposition de tissu conçu pour épouser les formes de chaque femme, alors que la "Black Diamond", plus sophistiquée, est une robe asymétrique habillée d'un noeud drapé sur l'épaule et de broderies.

Le duo néerlandais Viktor & Rolf propose également une robe de cocktail, baptisée "Black Tie", associant une coupe de tailleur masculine au niveau des épaules et des bras et une superposition de tulle, tissu ultra féminin, à la taille. "Black Flower", le dernier modèle, est composée de nombreuses fleurs réalisées à partir de matières faites à la main.

La collection "Black Dress" sera disponible courant juin.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience