• Mode
  • Shopping

Victoria Beckham : les pièces à ne pas manquer sur la boutique en ligne de l'ex Spice Girl

Par Jean-Maxime PAQUERAUD , le 27/03/2013 à 15h41 , modifié le 28/03/2013 à 19h34
« Précédent 1/10 Suivant »

Robe Victoria Beckham

Victoria Beckham a la bosse de la mode depuis toujours mais ce n'est qu'en 2008 qu'elle se lance dans l'aventure. Une aventure couronnée de succès puisque Victoria Beckham reçoit un British Fashion Award en 2011 et qu'elle ouvre le 26 Mars dernier le site de vente en ligne de sa marque éponyme. La femme Victoria Beckham c'est un style et une attitude savamment pesés pour allier chic, tendance et vêtements de belle facture. Le produit phare des collections et du look Victoria Beckham est sans nul doute la robe. Petite robe noire, colorée, imprimée ou bi matière, la robe se décline dans plusieurs styles grâce à l'imagination de l'ancienne Spice Girl.
La marque victoria Beckham c'est aussi du denim et des accessoires. Lignes ultra féminines et vêtements décontractés  inspirés du vestiaire masculin (celui de  David Beckham peut-être ?) dessinent les silhouettes signées Victoria Beckham. La star chanteuse, maman, femme d'affaire et désormais styliste accomplie vous propose une expérience mode à laquelle il vous sera difficile de résister via sa boutique en ligne.

Avec notamment la robe Victoria Beckham, modèle  "icon color block". La marque n'a pas  10 ans que Victoria Beckham réédite déjà des modèles de collections passées. Cette robe avec bustier intégré est emblématique du look Victoria Beckham et du mélange de couleurs que la star affectionne.

Prix : 1595€ 

 

A lire aussi : Victoria Beckham sa boutique est en ligne !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience