• Mode
  • Shopping

Versace récidive chez H&M avec une collection cruise

Article par Marion BUIATTI , le 16/12/2011 à 16h28 , modifié le 16/12/2011 à 18h25 0 commentaire

H&M et Versace remettent le couvert ! En janvier 2012, le géant suédois et la griffe italienne vont donner naissance à une collection Cruise. Résisterez-vous à l'appel du shopping ?

En novembre, H&M créait le buzz avec sa collection concoctée par Donatella Versace... Quelques pièces se sont arrachées, les autres stagnent dans les rayons des magasins de la marque bon marché. Mais ce succès en demi teinte ne les pas empêché de sortir une collection Cruise de leur chapeau magique, conçue bien avant la sortie de la première capsule.

Cette ligne est la première du genre chez H&M, qui se contentait jusque là de faire le happening en invitant un créateur par saison (le prochain s'appelle Marni). avec cette collection cruise par Versace, l'enseigne suédoise montre clairement son positionnement pour le "luxe accessible".

Mais parlons peu, parlons bien. Que vaut cette nouvelle collection ? Eh bien, à la vue des premières images, on a été agréablement surprise : des imprimés exotiques, des couleurs pastels, des coupes plutôt simples... Au total, 38 pièces "pleines de fraîcheur" selon Donatella Versace.

Seul bémol à l'horizon, la collection Cruise Versace pour H&M ne sera disponible que sur le site de vente en ligne de l'enseigne, et ce, dès le 19 janvier 2012... Un e-shop malheureusement indisponible en France !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience