• Mode
  • Shopping

Vanessa Paradis, égérie so frenchie pour H&M

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/01/2013 à 09h36 , modifié le 22/01/2013 à 10h27 0 commentaire

Vanessa Paradis vient d'être choisie par H&M pour incarner la nouvelle collection de sa ligne Conscious, spécialisée dans le développement durable. L'actrice et chanteuse française rejoint ainsi une écurie d'ambassadrices séduisantes et singulières.

On n'arrête plus H&M, qui s'offre actuellement les égéries les plus désirables du moment. Alors que le top Georgia May Jagger est chargé de représenter leur ligne rock, Laetitia Casta prête ses courbes ravageuses à leur dernière collection lingerie. Quant à Beyoncé, elle devrait carrément prêter son visage à la campagne de pub de la saison prochaine (mais chut, c'est encore un secret). On pourrait penser que le géant suédois a réuni assez d'ambassadrices pour les prochaines années à venir, mais c'était sans compter sur la présence de Vanessa Paradis, qui vient d'être annoncée comme le nouveau visage de la ligne spécialisée dans le développement durable de la marque.

A la surprise générale, H&M a dévoilé ce matin une vidéo dans laquelle on aperçoit Vanessa Paradis en plein shooting de la prochaine campagne de pub de la collection Conscious dans un cadre bucolique et enchanteur. L'actrice et chanteuse française porte tour à tour une veste kaki aux détails floraux, un top imprimé tropical, ainsi qu'une sublime robe blanche à volants. Toute la collection est issue de matériaux durables, comme le coton organique, le polyester recyclé et le Tencel. Romantique et printanière, cette nouvelle ligne ne devrait pas nous laisser insensible dès l'apparition des premiers rayons de soleil. 

Vanessa Paradis incarne à la perfection cette collection, qui propose aussi des vêtements pour hommes et enfants. "J'aime faire partie de ce projet. Moi-même, j'essaie d'acheter durable et les vêtements vintage sont une part essentielle de ma garde-robe. J'adore cette ligne parce qu'elle respecte l'environnement et recycle de vieux vêtements", a confié Vanessa Paradis dans un communiqué pour expliquer son choix de travailler avec la griffe suédoise.
 
La nouvelle collection Conscious sera disponible dans tous les magasins H&M à partir de la fin du mois de mars. Son lancement coïncidera avec le début d'une immense collecte de vêtements. Pour chaque sac rapporté, H&M vous offrira un bon de réduction. Une belle façon de shopper éco-responsable sans se ruiner.




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience