• Mode
  • Shopping

URBAN OUTFITTERS prend ses marques aux Galeries Lafayette à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 23/05/2013 à 14h47 , modifié le 23/05/2013 à 14h55 0 commentaire

L'enseigne URBAN OUTFITTERS prend ses marques au 2ème étage des Galeries Lafayette Haussmann à partir du 2 septembre durant 5 mois. Une annonce qui devrait réjouir toutes les modeuses !

Les modeuses vont être ravies d'apprendre cette nouvelle. Pour la première fois, l'enseigne URBAN OUTFITTERS s'installe en France à la rentrée. C'est au 2 ème étage des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann qu' URBAN OUTFITTERS prendra ses marques en dévoilant un magasin éphémère de 100 m ² dès le 2 septembre.

Au programme, les modeuses pourront retrouver un mix de créateurs toujours à la pointe des dernières tendances, des collaborations et marques exclusives d'accessoires, de décorations mais également des livres et de la musique. L'enseigne a également prévu de proposer une collection spécialement pensée pour refléter la personnalité d' URBAN OUTFITTERS  pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque.

Déjà présent au Royaume-Uni, et l'Europe du Nord comme la Scandinavie ou l'Allemagne, l'enseigne américaine, dont le cœur de cible concerne les 18-30 ans, est déjà présente sur le territoire sous la forme d'un site de vente-en-ligne depuis 2011 ( urbanoutfitters.fr) . Avec l'annonce de l'ouverture de ce pop-up store à Paris, URBAN OUTFITTERS intensifie sa présente en France pour le plus grand bonheur des françaises et des français.

Il va falloir patienter encore quelques mois avant de se précipiter au deuxième étage des Galeries Lafayette pour découvrir les différentes collections d'URBAN OUTFITTERS. Allez-vous craquer à la rentrée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience