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Une campagne Printemps/Eté 2012 gourmande pour Louis Vuitton

Article par Marion BUIATTI , le 16/12/2011 à 17h39 0 commentaire

Même si l'on n'est pas dupe quant à ce goûter glacé entres copines (les mannequins comptent les calories), on adore l'atmosphère "bonbonnière rétro" de la nouvelle campagne Louis Vuitton.

Chez Louis Vuitton, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. A part peut être la touche de mignonnerie, conférée par des toutous, de la campagne Automne/Hiver 2011, celle du Printemps/Eté contraste avec le monde dark sexy chic de sa prédécesseuse !

Comme la tendance mode de la saison prochaine est au pastel, c'est dans un univers très girly que le directeur artistique de la griffe, Marc Jacobs, a planté ses mannequins. "C'est très léger, très doux, mais c'est aussi audacieux et graphique à la fois" explique-t-il des clichés pris par le bien connu photographe Steven Meisel.

Une description qui sied bien aux créations de Marc Jacobs pour la française Louis Vuitton... Et aux looks de stars telles les actrices Elle Fanning et Olivia Wilde, qui ont déjà adopté certaines robes de la collection !

 
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