• Mode
  • Shopping

Un sac / Une femme : dis-moi quel sac tu portes je te dirai qui tu es ?

Article par , le 18/11/2010 à 15h18 , modifié le 18/11/2010 à 16h35 0 commentaire

Il suffit d'ouvrir le sac d'une femme pour savoir qui elle est. Sac XXL pour les bourlingueuses, sac griffé pour les modeuses, it bag pour les serial shoppeuses, Plurielles.fr vous aide à trouver quel sac est fait pour vous !

LUI : "Chérie, qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ?"
MOI : "Un sac - un Chanel de préférence :) - ou une paire de Louboutin"

Petite scène de vie quotidienne à l'approche de Noël... Eh oui alors que votre chéri se creuse peut-être la tête pour trouver LE cadeau idéal, qui vous fera grimper au septième ciel, Plurielles.fr s'est intéressé aux femmes et à leur passion pour les sacs à main. Car si certains crient la fin du it bag, il suffit de faire un tour par l'étage sac de luxe du Printemps pour se convaincre du contraire. Céline, Prada, Miu Miu, mais aussi Gucci, Balenciaga, les sacs de luxe trônent fièrement, offerts au regard salivant les passantes... Mais si au premier abord, il semble difficile de trouver son sac idéal au milieu de tous ces sacs de marque, à y regarder de plus près, en matière de sac comme de style, il existe différentes tribus fashion !

Rachel Bilson dingue de son sac Miu-Miu
Une griffe sinon rien - l'icône Rachel Bilson

Miu Miu, Chanel & co, Rachel Bilson est une dingue de sac. Et si la jeune femme a une prédilection pour les sacs matelassés, la jeune femme aime aussi et surtout les marques. Ses derniers coups de coeur ? Le sac Miu Miu matelassé en cuir, marron glacé, mais aussi et toujours le 2.55 de Chanel, un classique.

Star et son sac - Victoria Beckham

Un Hermès sinon rien - l'icône Victoria Beckham

Comme Elisabeth Bost, notre experte mode, qui ne jure que par Hermès, Kim Kardashian ou Victoria Beckham ont une passion quasi exclusive pour la maison Hermès. Seul dilemme : trancher entre le Kelly, le Birkin ou le Constance, dont les modèles vintage (en autruche s'il vous plaît) s'arrachent dans les salles de vente.

kawaï de Murakami..
Une série limitée, sinon rien - l'icône Paris Hilton

Depuis son rachat par LVMH et Bernard Arnault, jamais Louis Vuitton n'a connu un tel succès, au point que cette année, face à l'hystérie de japonaises - et de certaines Parisiennes accro au monogramme, les boutiques Louis Vuitton ferment une heure plus tôt au mois de novembre, faute de stock... Et si Miley Cyrus use et abuse du Speedy (qu'elle utilise comme sac de sport, de luxe), Paris Hilton craque pour la version graffiti de Stephen Sprouse ou les modèles kawaï de Murakami...

Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl avec son sac Proenza Schouler
Un it bag, sinon rien - comme Leighton Meester

Le it bag de l'année, c'est sans conteste le sac cartable (version Mulberry en camel ou PS1 chez Proenza Schouler). Et comme tout it bag, son destin cruel le condut à passer de mode... dès la saison prochaine. Pourtant de Leighton Meester à Alexa Chung, elles arborent toutes le sac de la saison, à plus de 800 euros pièce.

Rachida Dati et son sac Lady Dior

Un sac dadame, sinon rien - l'icône Rachida Dati
Etre une femme en politique, pas vraiment une sinécure. Rachida Dati sait de quoi elle parle... Critiquée pour son goût pour la mode et les marques couture (Dior, Yves Saint Laurent ou Hermès en tête). Aussi pour asseoir son autorité, une femme politique se doit de choisir le sac qui va avec la fonction. Sac lady Dior - également plébiscité par Bernadette Chirac,ou Birkin pour ranger ses dossiers, Rachida Dati choisit des valeurs sûres.

 

> Retrouvez aussi les stars qui sont folles de leur sac Hermès
> Retrouvez aussi les stars et leur sac 2.55 Chanel

> Retrouvez aussi les stars et leur sac First Balenciaga qui fête ses 10 ans cette année

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience