• Mode
  • Shopping

Un sac de luxe... mais à petit prix, c'est possible ?

Article par Jennifer Delattre , le 10/02/2011 à 16h28 , modifié le 10/02/2011 à 16h50 0 commentaire

Vous rêvez de vous offrir un Kelly, Alexa mais n'avez pas forcément les moyens de mettre un mois de salaire dans un sac ? découvrez les tendances mode spécial sac à petit prix !

Après avoir longuement hésité entre vous offrir ce superbe duffle-coat ou bien la cape idéale de cet hiver, vous avez finalement acheté les deux -et on ne parle pas des dépenses annexes au manteau idéal- alors évidemment, il y a comme un trou dans le porte-monnaie...


Mais cela ne nous empêche pas de rêver pour autant car nous aussi on se verrait bien déambuler Avenue Montaigne avec le Lady Dior, ou dans le Marais avec le Alexa de Mulberry ou encore le Speedy de Vuitton sans parler du rêve absolu qu'est le 2.55 de Chanel. Mais à moins de 120 euros, cela n'est pas une mince affaire... Mais « Oh bonheur ! » il semble que les grandes enseignes et les e-shops aient pensé à nous puisqu'ils proposent de nombreux sacs et accessoires dignes des sacs chics et classes et parfois même, inspirés des modèles phares des plus grandes maisons... On aurait tord de s'en priver non ?! Découvrez notre shopping de sacs, pour craquer sans complexes.

 

Retrouvez aussi notre shopping spécial sacs

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience