Un réveillon stylé : une soirée ultra glam

Article par Fleur AGNEW , le 23/11/2009 à 12h02 , modifié le 23/11/2009 à 12h55 0 commentaire

Profitons de la Saint Sylvestre pour faire ressortir notre côté girly et pour scintiller de mille feux jusqu'aux douze coups de minuit. Ors et paillettes s'invitent à ce rendez-vous pas comme les autres.

Ambiance Red carpet : Vous avez décidé d'être la star de la soirée ! Prenez exemple sur vos copines made in Hollywood et sortez le grand jeu avec la robe longue. Le bustier dévoilera vos épaules et révèlera votre joli décolleté et la fluidité du bas camouflera vos petites rondeurs. Elle est la tenue reine ! Craquez pour un rouge flamboyant ou un bleu lumineux, les couleurs tendance de cette saison.
L'astuce + : époustouflez tout le monde avec une tenue de couturier ou de grand créateur et sans faire flipper votre banquier en louant pour la soirée votre robe.
Nos coups de cœur :
Location de robes à partir de 50 euros : www.robedecreateur.com et www.mondressingsecret.com

Tout ce qui brille... Pour le réveillon, on a tous les droits et on s'autorise donc toutes les excentricités qu'on s'interdit habituellement : robe en lamé (très Dynastie !), vestes à sequins, legging pailleté, top doré ... Vous l'avez compris, le bling bling a de nouveau droit de cité mais seulement le 31 décembre. Les boutiques ne s'y sont pas trompées et proposent des collections qui répondent à nos envies d'irradier.
L'astuce + : attention à ne pas ressembler à un sapin de Noël ! On n'adopte pas le total look "brillant". On calme le jeu avec une veste de smoking noire sur un bustier doré, par exemple.
Nos coups de cœur :
Le legging argenté : 24,95 euros et le top à maxi sequins : 39,95 euros chez Xanaka
www.xanaka.com

Petit budget : votre porte-monnaie n'est pas la fête ? Qu'à cela ne tienne ! Il vous suffit d'une touche de glam pour habiller une tenue basique. Un accessoire qui se remarque et le tour est joué : pochette, collier, chaussures ou boucles d'oreilles et le tour est joué !
Notre astuce + : pour vous sentir belle, offrez-vous un maquillage de soirée réalisé par des pros. 15 euros chez Sephora et sur rendez-vous.
Nos coups de cœur :
- Une broche-breloques qui porte bien son nom Midnight de Miss Sugar Cane : 44 euros
www.misssugarcane.com
- Des bracelets pailletés de Bala Boosté : 3,90 euros
Tel : 01 48 87 71 20
- Escarpins pailletés de Mellow yellow : 89 euros
www.mellowyellow.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience