Un réveillon stylé : les témoignages

Article par Fleur AGNEW , le 23/11/2009 à 12h06 , modifié le 23/11/2009 à 12h51 0 commentaire

La soirée du 31 est toujours un peu spéciale et on fait toutes un effort ce soir-là avec les moyens du bord ou en sortant le grand jeu. Avec plus ou moins de succès. A vous de juger...

Amélie, 28 ans, fonctionnaire
« J'avais acheté une magnifique blouse en soie écrue que je portais sur un pantalon noir fluide et avec de beaux escarpins bicolores. J'avais l'impression d'avoir un look très Chanel... Ce que je n'avais pas prévu c'est que la veste rouge, en laine et sans doublure, que j'avais enfilée pour faire le trajet jusqu'à la soirée allait déteindre ... J'avais un peu transpiré sur le chemin et j'avais donc des auréoles rougeâtres au niveau des aisselles de mon superbe top ! J'ai passé toute la soirée les bras collés au corps pour que personne ne s'en aperçoive ! »


Marie-Astrid, 31 ans, logisticienne

« Cette année-là, j'avais décidé de passer la soirée du 31 au coin du feu, en pyjama dans la maison de campagne de mes parents. Mes cousins sont passés à l'improviste pour m'embarquer à une fiesta. Le hic ? Je n'avais rien à me mettre ! Finalement, j'ai emprunté le kimono en soie de ma mère que j'ai mis en robe portefeuille, je me suis fait un chignon flou auquel j'ai ajouté quelques petits morceaux de guirlandes argentées et j'étais parée ! »


Nina, 27 ans, attachée de presse
« Je devais travailler tard le soir du 31 et lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai enfilé rapido une robe noire avec quelques bijoux. C'est en regardant l'invitation pour trouver l'adresse de la soirée que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une fête déguisée. Le thème ? Stations de métro. J'ai paniqué ! Il était trop tard pour appeler des amies à la rescousse ou pour acheter quoique ce soit... J'ai alors eu l'idée d'attraper plusieurs chaussures de couleurs différentes et de les lier entre elles avec de la ficelle. J'ai mis le tout autour de ma robe et j'étais prête... J'allais incarner la station Rue de la Pompe ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience