• Mode
  • Shopping

True Blood saison 3 : une saison très fashion !

Article par , le 17/08/2010 à 18h33 , modifié le 17/08/2010 à 19h08 0 commentaire

Ce n'était pas gagné sur la pellicule, mais la saison 3 de True Blood est une mine d'idées pour les fashionistas. Un petit décryptage s'impose...

Vampire et looké, un oxymore si l'on regarde Robert Pattinson dans Twilight (bof bof les chemises de bûcheron), David Boreanaz dans Buffy contre les vampires ou Vampire Diaries, mais l'erreur est en passe d'être réparée grâce à True Blood.

Car si les habitants de Bontemps ont puisé leur inspiration dans le dressing d'un groupe de country élevé au biberon de la série culte Sheryff fais moi peur (bottes de cowboy, chemise de bûcheron, marcel et jeans frangés pour les filles), les vampires méritent un Oscar fashion.Tirés à 4 épingles, Eric et Bill font craquer les mortelles, et les téléspectatrices ! L'vaantage d'être vampire et d'afficher 150 ans au compteur sans les rides, c'est l'opportunité d'endosser les costumes des dandys du XIXe siècle. Mais si les vampires mâles salissent parfois leurs vêtements et les tapis du sand de leurs victimes, les vampires femmes n'ont rien à leur envier !

La palme  de la Fashionitude revient à la Reine des Vampires, sorte de Marcia Cros en plus blafarde (si si c'est possible) aussi sexy que glaciale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience