• Mode
  • Shopping

Trouvez l'accessoire idéal pour sublimer votre silhouette

Article par Ingrid BERNARD , le 02/05/2013 à 16h49 , modifié le 06/05/2013 à 10h03 0 commentaire

Ceintures, foulards, sacs, bijoux... Autant d'accessoires qui sont des éléments indispensables à votre tenue. Encore faut-il savoir les choisir et les utiliser. Plurielles.fr vous donne quelques conseils pour être à la pointe de la mode.

Un petit rien qui fait toute la différence. Ceintures, foulards, sacs, bijoux... Bien portés, ces accessoires habillent votre tenue et subliment votre silhouette. Pas besoin de dépenser une fortune donc pour être à la pointe de la tendance. Il vous suffit simplement de bien savoir les choisir et de les associer aux tenues dont vous disposez déjà dans votre garde-robe. Attention également au fashion faux pas. Les accessoires doivent être utilisés par petite touche...

La ceinture, indispensable à votre garde-robe
Au fil du temps, la ceinture est devenue L'accessoire indispensable à votre tenue. Portée sur une chemise, elle vous donne un petit côté chic. Sur une tunique, elle a tendance à affiner votre silhouette. Sur une robe, elle saura mettre en valeur vos formes suivant la façon dont vous la portez.

Les femmes fines n'hésiteront pas à la placer juste au-dessus des hanches afin de souligner leur petit ventre plat. Les femmes rondes, de leur côté, préféreront la desserrer. Vous trouverez, chez Tissaia, vendue en exclusivité dans les magasins Leclerc, des ceintures classiques et fantaisistes qui conviendront parfaitement à toutes vos tenues.

Le foulard pour une touche de glamour et de fantaisie
Pour ajouter une petite touche de fantaisie à votre tenue, misez sur un foulard. Il pourra alors remplacer votre ceinture. Vous pouvez également le mettre autour de votre poignet ou autour du cou. Ce qui est pratique avec cet accessoire, finalement, c'est qu'il se porte à toutes les occasions. Pour paraître « décontractée », nouez-le autour de vos cheveux. Pour être glamour ? Portez-le autour du cou. Colorés, avec une tête de mort ou à rayures, Tissaia à adapter à toutes vos envies.

Les bijoux, pour le côté classe
Attention cependant à ne pas en faire trop. Si vous portez un foulard autour du cou, ne mettez surtout pas de bijoux. Ces derniers sont là pour vous sublimer. Un joli collier autour du cou mettra en valeur votre décolleté. Attention cependant à ne pas multiplier les bijoux. Si vous souhaitez les associer, considérez qu'un seul d'entre eux ne peut être voyant. Ainsi, si vous portez des gros bracelets fluo, soyez discrète avec votre bague et votre collier.

Le sac à main, pour toutes les occasions
Adaptez votre sac à main à votre style et à votre tenue vestimentaire. Si vous souhaitez porter un sac à main très voyant, portez-le avec jean ou une petite robe noire, évitez de porter une pièce bariolée. Pour les soirées, misez sur une pochette ou un petit sac discret. Ce qui vous donnera un petit côté classe. Des accessoires que vous retrouverez chez Tissaia.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience