• Mode
  • Shopping

Topshop lance une nouvelle collection eco-friendly avec Reclaim to wear

Article par Julie CARON , le 18/06/2013 à 09h55 , modifié le 18/06/2013 à 10h17 0 commentaire

La célèbre marque anglaise Topshop va proposer des vêtements en matériaux recyclés, disponibles dès le 20 juin, en collaboration pour la deuxième année avec Reclaim to wear.

Topshop se met au vert ! La célèbre marque anglaise vient en effet de signer une nouvelle collaboration écolo avec Reclaim to wear, après le succès reçu par la première l'an passé. Lancée en 1997 par la marque From somewhere, cette initiative a pour but de limiter le gâchis dans l'industrie de la mode. Une manière de pensée à laquelle a adhéré pour la deuxième année la griffe anglais.

Une collection capsule eco-friendly va ainsi voir le jour le 20 juin composée exclusivement de vêtements en matériaux recyclés. Il s'agira de pièces conçues à partir de tissus de soie de seconde main cette fois-ci  et entièrement fabriquées en Angleterre. "Nous sommes impatients d'agrandir saison après saison le rayon Reclaim to wear chez Topshop !", explique ainsi Stephen Mongan, à la tête de la société de prêt-à-porter.

Les amatrices de la marque pourront ainsi retrouver des robes, des jupes et des tops aux imprimés floraux, pour des looks très champêtres. Les prix restent tout doux puisqu'ils varieront entre 40 et 83 euros. Les produits seront disponibles dans les boutiques de New York, Londres et Los Angeles, ainsi que sur le site internet. La duchesse de Cambridge Kate Middleton accroc à Topshop va-t-elle céder à des habits de la ligne ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience