• Mode
  • Shopping

Topshop débarque en France... aux Galeries Lafayette

Article par Anaïs ORIEUL , le 31/01/2013 à 16h20 0 commentaire

Les modeuses en rêvaient, les Galeries Lafayette l'ont fait. Le 11 février prochain, Topshop débarquera enfin en France pour une durée limitée de trois semaines.

En 2009 déjà, on annonçait l'arrivée de Topshop en France. Mais ce projet, si passionnant soit-il, a bien vite fait l'effet d'un soufflet, à l'instar du retour de Burger King sur nos terres. Mais notre patience est finalement récompensée puisque les Galeries Lafayette viennent d'annoncer qu'un corner éphémère Topshop ouvrira ses portes dans le magasin du boulevard Haussmann à Paris, en février prochain. Une bonne nouvelle qui nous laisse tout de même un peu sur les dents puisque le géant anglais s'installera chez nous pendant trois petites semaines. C'est peu, mais on peut espérer que ce débarquement temporaire n'est que le commencement avant l'ouverture de véritables boutiques, d'autant plus que Topshop devrait s'implanter sous peu à New York.

Pour autant, les fashionistas accros à la griffe anglaise ne devraient pas manquer ce rendez-vous. A partir du 11 février, les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann proposeront plusieurs pièces de la collection printemps/été 2013. Vêtements, accessoires, chaussures... voilà de quoi assouvir les envies fashion de tout le monde sans passer par la case Eurostar.

Et si Topshop joue encore les farouches, une autre marque anglaise devrait ouvrir le bal cette année et s'installer véritablement en France. Primark, la griffe fashion à petits prix, s'implantera à Paris comme en Province. De quoi nous mettre du baume au cœur en attendant l'ancrage de Topshop sur nos terres. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience