• Mode
  • Shopping

Teri Hatcher, la nouvelle Victoria Beckham ?

Article par , le 23/11/2010 à 10h04 , modifié le 23/11/2010 à 10h22 0 commentaire

Alors que les rumeurs s'intensifient autour du départ de Teri Hatcher de la série Desperate Housewives, précipitant la fin de la série, l'examen des derniers looks de la star pourrait prédestiner une reconversion dans la mode !

Avec la mode des stars / stylistes, et le succès des collections lancées par Victoria Beckham, Audrey Marnays ou Sienna Miller, on se dit que les stars ont trouvé dans la mode plus qu'une reconversion, une vraie passion...
Et si la presse parle de plus en plus du départ possible de Teri Hatcher de la série Desperate Housewives, l'actrice pourrait bien être tenter par une aventure dans la mode !

Et si sur facebook, les photos de la Desperate Housewives ne la mettent pas franchement à son avantage... reconnaissons que sur red carpet, Madame a du style, surtout quand il s'agit de porter la robe noire. Décolletée ou bustier, fendue ou plus sage, Teri Hatcher est une inconditionnelle de la robe noire. Des People Choice Awards en 2009 aux Annual TV Land Awards... Teri Hatcher croise les looks avec charme et éléganc.

Le top look ? Teri Hatcher au show de David Letterman, dans une robe bustier graphique... qui lui donne un faux air de Victoria Beckham.

Et vous que pensez-vous de ce petit air de ressemblance ?

Victoria Beckham

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience