Tendances printemps-été 2009 : à vos sacs !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/02/2009 à 17h02 , modifié le 14/04/2009 à 10h00 0 commentaire

Avec les beaux jours qui arrivent, de nouveaux sacs plus jolis et plus mignons les uns que les autres font leur apparition. Du mini au maxi, ils sont souvent très colorés.

Les beaux jours arrivent à grands pas, heureusement ! Il va donc être temps de céder aux nouvelles tendances. S'il va vous falloir revoir votre garde-robe, pour être au top de la mode, n'oubliez surtout pas l'un des basics indispensables, le sac. Car le sac fait partie de ces accessoires capables de vous changer toute une tenue. Il doit donc être choisi avec soin selon les circonstances : travail, soirée, journée de farniente, balade,...
 
Ainsi, vous allez bientôt pouvoir mettre vos sacs de la collection d'hiver au placard et vous jeter sur les nouveautés et les nouvelles tendances printemps-été 2009. Au programme, du mini, du maxi, de la couleur, des anses, des bourses, des sacs épaule, des pochettes, bref des sacs pour tous les styles et toutes les occasions.
 
Le cuir reste pour le sac un basic même en été. Toutefois, la matière noble s'habille de couleurs vives, acidulées, comme le vert, le jaune ou le rose. Le sac brille et s'expose sous toutes les coutures. Pour un maximum de glamour, on le choisit mini, en sac épaule, parfait pour accompagner les petites robes d'été. On mise également sur la couleur sans complexe.
 
Pour les jours plus décontractés et les journées de plage, on se laisse tenter par le sac en toile maxi, idéal pour contenir tout notre fatras.
 
Enfin, pour celles qui aiment l'originalité et les motifs vintage, on tente la tendance sac imprimé, des sacs aux motifs un peu fous, mais souvent très drôles.
 
Il n'y a plus une minute à perdre, à chacune son sac ! 
 
Découvrez notre sélection dans notre diaporama.
→Découvrez également notre sélection de sacs Gérard Darel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience