Tendances mode : des robes de soirée noires, à paillettes et lamé

Article par , le 11/08/2008 à 14h35 , modifié le 02/03/2009 à 14h34 0 commentaire

Vous voulez être la plus belle pour aller danser ? Pas de panique, les must-have de cette année doivent rimer avec robes de soirée, noir, paillettes et lamé. Les tenues incontournables de la nuit brillent de mille feux, sont soyeuses, dorées et argentées, bref, vous allez étinceler !

A la rentrée, vous êtes bronzée, revigorée, fin prête pour danser jusqu'au bout de la nuit dans les boîtes les plus branchées. Et pour être la plus belle, il va falloir briller. La robe de soirée idéale de la rentrée est en soie noire pour un effet glam chic, scintillante en lamé, pétillante à paillettes et toujours dans les tons noirs donc, mais également dorés et argentés. Et le petit détail qui fait toute la différence ce sont évidemment les accessoires assortis à la robe de soirée. Une paire d'escarpins dorés, un sac brillant et le tour est joué !
 
Petite robe noire, paillette et lamé
On récapitule, si vous voulez attirer tous les regards en soirée, misez sur la classe ultime avec une petite robe noire en soie ou en satin. C'est glamour et discret, toujours seyant et sophistiqué. Bref, la petite robe noire est un basic qu'il vous faut dans votre penderie et encore plus à la rentrée.
Pour celles qui veulent mettre de l'originalité dans leur garde-robe et dans leur vie, il va falloir oser ! Les paillettes et le lamé sont de sortie ! En version noire, la robe courte prend des airs seventies. En version argentée ou dorée, la robe devient luxueuse, vous êtes un bijou et on ne voit que vous. Et pour les plus folles, l'alliance des paillettes et de la transparence rendra vos admirateurs complètement fous. De vous !
 
Les accessoires : colorés, dorés, argentés, pailletés
Une tenue de soirée n'est pas une vraie tenue de soirée, sans les accessoires parfaits pour l'accompagner. La fameuse petite robe noire par exemple, devient vraiment glam avec des chaussures vernies ou une petite pochette flashy. La robe à paillettes noires devient super branchée avec des collants colorés ou des cuissardes en cuir ou vernies. En bref, n'importe quelle tenue de soirée vous rendra irrésistible, pourvu que ça brille !
 
Les stars craquent pour les paillettes
De Lindsay Lohan en passant par Christina Aguilera, Madonna ou Alicia Keys, elles ont toutes craqué pour des tenues scintillantes à souhait. Pas étonnant, les stars aiment quand ça brille ! Il faut dire que tous les créateurs s'y sont mis : Lanvin et Elie Saab notamment, ont créé des vêtements tous plus chatoyants les uns que les autres. Nous aussi on veut des paillettes !
 
Retrouvez notre diaporama sélection de robes de soirée noires et d'accessoires à paillettes, dorés et argentés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience