Tendances mode de la rentrée : belle en comic

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/08/2008 à 15h36 , modifié le 11/08/2008 à 15h39 0 commentaire

La mode, c'est aussi s'amuser avec des dessins décalés qui révèlent un peu de notre personnalité. On opte donc cette nouvelle saison pour des T-shirts explosifs aux dessins mi-manga, mi-message, comme pour un retour en enfance.

Il nous faut un peu de fantaisie dans ce monde de brutes ! Et les créateurs l'ont bien compris. Ainsi, pour ne pas perdre notre âme d'enfant, ils nous proposent des T-shirts aux imprimés manga, aux couleurs flashies et aux messages évocateurs. Il ne vous reste plus qu'à afficher votre couleur.
 
Robe, T-shirt et accessoires
Cette tendance comic qui pourraient faire penser aux héros de bande dessinée comme Superman ou encore dernièrement Iron Man, se retrouvent surtout sur les T-shirts, les accessoires comme les sacs et quelques robes inspirées. On le retrouve chez toutes les marques, de Zara, en passant par Victoria Couture jusqu'à Christian Audigier. C'est un peu la nouvelle façon de jouer les filles branchées.
 
Le dessin
Ce qu'on aime dans ce look comic, c'est la recherche de l'originalité. Chacune d'entre nous pourra craquer pour son dessin favori, en noir et blanc ou en couleur, plutôt romantique ou plutôt rock. C'est le dessin qui fait tout !
 
Le look comic chez les stars
Sur les podiums, les créateurs se sont lâchés et ont déclinés cette tendance bande dessinée à toutes les sauces, du Mickey chez Manish Arora et Vivienne Tam, des bulles pop chez Iceberg. Et chez les stars, Heidi Klum, Madonna, Louisy Joseph et Alessandra Ambrosio ont déjà craqué en affichant des T-shirts et des pantalons aux allures de bandes dessinées.

Retrouvez prochainement notre diaporama sélection des vêtements comic de la rentrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience