• Mode
  • Shopping

Tendance star : le cuir

Article par , le 07/09/2010 à 12h26 , modifié le 07/09/2010 à 15h26 0 commentaire

Qu'on se le dise... l'hiver 2010-2011 sera sensuel ou ne sera pas ! Cuir, imprimé panthère, cuissardes et escarpins, tel est l'uniforme de la vamp version 2010.

Entre les nonnes de Yves Saint Laurent et les silhouettes de maîtresse d'école version pensionnat de jeunes filles chez Prada, l'automne hiver a bien failli faire tomber notre libido... plus bas que zéro... Horreur, la mode 2010-2011 serait-elle dominée par des eunuques asexués ??? Où sont passés les Louboutin et leur pouvoir érogène, les mini jupes qui font se retourner les hommes dans la rue ? Si l'hiver dernier a vu l'émergence du très sexy dessous dessus et des mousselines transparentes, qu'on se le dise, en 2011 on opte pour la peau lainée, et la tendance moumoute.

Mais dans ce concert de pudibonderie BCBG, et de rétro chic, une tendance a retenu notre attention, le cuir... Minimaliste de Céline, flamboyant chez Balmain, fluo chez Barbara Bui, le cuir 2010 ne déplairait pas à Catwoman... et aux maîtresses ès style !

Le cuir tendance défilé

Mais si les it girls comme Kate Moss en Prada, Angelina Jolie en Micahel Kors ou Leighton meester au défilé Chanel été 2011 osent sans complexe depuis plusieurs saisons la mini robe en cuir portée avec des escarpins Louboutin (modèle Pigalle of course), ou même des cuissardes pour les plus courageuses, en dehors des red carpet, le port du cuir s'avère beaucoup plus complexe...

Le cuir tendance défilé

Pourtant, il suffit de faire un petit tour en boutique pour faire conscience que le cuir n'est pas seulement réservé aux maîtresses ès style et aux maîtresses ès SM... Maje, Caroll, mais aussi Versace, Vanessa Bruno, nous avons sélectionné pour vous les robes en cuir les plus in de la saison !

Retrouvez nos craquage mode spécial robe en cuir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience