• Mode
  • Shopping

Tendance shoes : Le sabot a de nouveau le vent en poupe !

Article par Nadia Benleulmi , le 20/01/2011 à 09h55 , modifié le 20/01/2011 à 12h57 0 commentaire

Confortable et tendance, le sabot revient en force pour le printemps-été 2011... Et la célèbre griffe suédoise H&M en a fait l'un de ses produits phares !

Si l'été dernier le sabot a fait un retour gagnant sur tous les pieds des fashionistas avec des marques comme Gérard Darel ou encore Chanel, pour le printemps-été 2011, il n'a visiblement pas dit son dernier mot ! Et cette fois-ci c'est la marque suédoise la plus branchée au monde, H&M, qui le remet sur le devant de la scène...
Et pour offrir à ses clientes ce qui se fait de mieux en matière de sabots, H&M n'a pas hésité à collaborer avec la crème des sabotiers, la maison Swedish Hasbeens, qui est aux sabots ce que UGG est aux moon boots.

La grande styliste Ann-Sofie Johansson, qui gère d'une main de mâitre l'équipe de création de H&M a su associer son imagination débordante, à celle d'Emy Blixt, la designeuse de la marque Swedish Hasbeen.
Cette belle collaboration dévoile aujourd'hui une ligne de trois modèles de sabots "in", de styles différents, histoire de plaire à tout le monde...
En bois et cuir naturel, ces sabots prouvent par la même occasion qu'on peut faire rimer la mode avec respect de l'environnement, tout en restant ultra tendance. alors plus le droit d'hésiter ! Chez Plurielles.fr d'ailleurs, on craque pour le sabot classique camel à lacet, qui à coup sûr fera un tabac dès sa sortie !

Mais avant de jouer les fermières chic dans la jungle urbaine, il faudra patienter encore un peu, puisque les sabots Swedish Hasbeen for H&M ne seront pas disponible avant le 20 avril prochain.
D'ici là, faites déjà votre choix...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience