Tendance printemps-été 2009 : la combinaison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/02/2009 à 14h58 , modifié le 14/04/2009 à 09h59 0 commentaire

La combinaison est l'indispensable de cette saison printemps-été 2009. Oubliez le bleu de travail, celle-ci se fait chic et glamour.

Vous avez certainement des robes dans votre garde-robe, des shorts, des vestes, des jeans, des pantalons, des tuniques, des tops,... Il vous faut désormais compléter cette longue liste par le nouveau "it" de l'été, l'indispensable des indispensables, la combinaison. Celle-ci se pare de lettres de noblesse et fait oublier le bleu de travail, pour devenir un vêtement chic et glamour.

En pensant combinaison, vous voyez peut-être un vêtement fait pour les grandes perches minces et élancées, sans aucun bourrelet apparent. Pas de panique. La tendance mode printemps-été 2009 permet à chacune de porter son style de combinaison.

Ainsi, vous pourrez opter pour une combinaison pantalon très chic, façon tailleur revisité. Une belle ceinture à la taille, et le tour est joué, vous êtes au top du chic citadin. Pour celles qui aiment les tenues un peu plus sensuelles, optez pour une combinaison à large décolleté, une belle tenue pour les soirées d'été.

Et si la combinaison se fait chic, elle sait également se faire plus décontractée, avec toujours autant de glamour. En forme bustier, avec une taille ceinturée, la combinaison laisse les épaules dénudées, pour un maximum de sensualité. Elle se décline également dans toutes les matières, du simple coton, au jean, en passant par le lin. Côté couleur, on la retrouve de toutes les teintes, du rouge tomate, au noir sobre, à l'imprimé marin.

Et pour celles qui aiment montrer leurs jolies gambettes, la combinaison se décline également en combi-short, parfait pour les journées à la plage ou pour lézarder à l'ombre.

On vous le dit, des combis, il y en a pour tous les goûts. C'est l'indispensable de la saison, avec effet garanti !


Découvrez notre sélection en diaporama.

Comment bien porter la combi selon sa morphologie. Toutes les infos ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience