• Mode
  • Shopping

Tendance mode : quand le style rétro séduit les stars !

Article par , le 12/04/2010 à 10h39 , modifié le 13/04/2010 à 10h24 0 commentaire

Vu lors des derniers défilés hiver 2011 chez Prada, Céline, Louis Vuitton, la tendance rétro s'impose comme la tendance phare de l'hiver prochain. La preuve avec les stars !

Des podiums aux people, il n'y a qu'un pas ! La preuve avec ce qui s'annonce comme la tendance phare de l'hiver prochain, la tendance rétro.

Faisant suite au succès de la série Mad Men, qui a remis au goût du jour les jupes crayon, les chignons et les chemisiers en mousseline, les créateurs de mode se sont emparés des codes des sixties, apportant une touche de glamour ultra féminin au vestiaire des modeuses. Vu lors des derniers défilé, le look chignon + lunettes papillon chez Prada, le tailleur parisienne chic chez Louis Vuitton, le manteau au chenou chez Christian Dior.

Les incontournables de la saison : une jupe crayon (comme Jenifer Lopez), un manteau en chevron ceinturé à la taille, des lunettes papillon (vues au défilé Prada)

Leurs icônes : Grace Kelly bien sûr, la star hollywoodienne qui incarne le mieux un certain âge d'or ainsi qu'une sensualité toute en subtilité.

Et chez les stars ? Jennifer Lopez a rallongé la jupe et renoncé au décolleté, Marion Cotillard s'est glissée dans le costume Dior (manteau et sac griffé assorti), Elle Mc Pherson en Victoria Beckham a troqué les tenues ultra sexy pour un tailleur strict mais ultra féminin

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience