• Mode
  • Shopping

Tendance mode printemps été : ça déchire !

Article par , le 18/02/2010 à 18h15 , modifié le 18/02/2010 à 18h29 0 commentaire

Cette saison, pour être fashion, pas besoin d'investir dans des fringues toutes neuves. Prenez vos vieux jeans, vos T-shirts, une paire de ciseaux et le tour est joué !

Vu sur les podiums chez Balenciaga, Hervé Léger by Max Azria, le style grunge chic fait sensation cette saison. Alors plutôt que de vider votre compte en banque pour vous acheter une jean lacéré griffé Diesel (250€ en boutique) ou un T-Shirt troué, un petit coup de recyclage s'impose.

Je customise mes fringues
Côté matériel, il vous faut une paire de viseaux, une rape à fromage (oui oui ce n'est pas une blague). Côté vêtements, on farfouille dans son placard pour ressortir son blouson en jean (époque Nirvana, pas lavé depuis), son slim et ses T-shirts petit bateau.

Et là rien de plus simple, on se lâche ! Sur le T-Shirt, on donne un coup de ciseau au niveau du col et en bas du t-shirt de façon à laisser apparaître un bout de peau. Sur le jean, avec votre paire de ciseaux, donnez 3 coups de lame parallèles au milieu de la cuisse.

Et je porte quoi avec ?
Au bureau : portez votre T-Shirt sous une veste longue bleu marine, avec un petit sourire du genre "avec chéri chéri, la nuit fut torride, mes vêtements s'en souviennent"

Version rock comme Taylor Momsen : avec un perfecto en cuir, le maquillage smoky adéquat et votre air de bad girl !

En soirée, je customise ma petite robe noire toute sage : deux coupures de chaque côté des hanches et votre robe n'a plus rien de celle d'une petite fille modèle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience